Entretien combis

Information

Les marques

Endurance Training Concept
Colle réparation combi néoprène McNett Agrandir l'image

Colle réparation combi néoprène McNett

DEUS GEAR AID

7,50 €

En savoir plus

La réparation des combinaisons est simple et rapide avec aquasure neo black witch. Ce ciment de contact noir est formulé pour se lier de façon permanente au néoprène et à d'autres matériaux enduits. Avec cet adhésif liquide flexible, la réparation des combinaisons en néoprène peut être effectuée en une demi-heure. Application sur toutes les combinaisons néoprène et produits imperméables à l'eau de manière générale : cuissards, gants, bottes et jupes imperméables.

vous pouvez aussi refaire le joint d'étanchéité à la maison. En cas de déchirure, utilisez cette colle de contact pour réparer les tissus extensibles et performants et les protéger contre les abrasions. Avant vos entraînements en ou compétition en mer, triathlon, eau libre ... Ou avant de vous aventurer dans votre coin de pêche ou votre lieu de plongée préféré, emmenez l'aquasure neo black witch pour les réparations imprévues et économisez ce matériel coûteux.

Sèche en 20 minutes pour des réparations rapides sur le terrain des combinaisons de plongée, cuissardes et autre

Disponible en tube de 28 ml, cet adhésif résistant adhère au néoprène, au latex et au caoutchouc

Souple - se fixe sur un caoutchouc élastique qui s'étire et se plie avec les tissus

Résistance à l'abrasion - enduire les zones très sollicitées comme les genoux et les coudes pour les protéger contre l'abrasion

Etanchéité - assure l'étanchéité de l'équipement de sport nautique, quelle que soit l'activité