Catégories

Information

Les marques

Endurance Training Concept

Paiement

Tarifs :

Le prix indiqué le jour de la commande est considéré comme ferme, définitif et exprimé.
Les prix sont exprimés en euros et s’entendent toutes taxes comprises et incluant la TVA. Le prix du transport est clairement spécifié dans le descriptif de chaque produit.

Mode de règlement :

Paiement en ligne :

Seules les cartes de paiement françaises sont acceptées. Toutes les transactions bancaires sont effectuées via le service de paiement en ligne sécurisé du Crédit Mutuel : en aucun cas vous ne nous communiquerez vos coordonnées bancaires, celles-ci seront cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transiteront jamais en clair sur le réseau. Montant maximum autorisé 1000 euros. Le paiement en ligne est immédiat.

Paiement par chèque :

Seuls les paiements par chèque français en euros à l’ordre d’E.T.C. sont acceptés. Une commande est considérée comme définitive, validée et débloquée dès réception du règlement correspondant au(x) produit(s) commandés et des frais de ports éventuels qui s’y rattachent. Le chèque est mis à l’encaissement 48h avant l’expédition de votre commande. 

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT ALMA 

Alma SAS, au capital de 312 942,78 €, dont le siège social est 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 839 100 575.

L'accès à la facilité de paiement est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) et professionnels (personnes morales) résidant dans un Pays Accepté.

Ces personnes doivent être titulaires d'une carte bancaire de type Visa, Mastercard, American Express ou Cartes Bancaires émise dans un Pays Accepté, ou d'un compte en banque tenu par une banque domiciliée dans un Pays Accepté et d’un numéro de téléphone du même pays que leur carte ou compte bancaire. En cas de paiement par carte, celle-ci doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement.

Les cartes à autorisation systématique, de crédit, prépayées, virtuelles ou dans un pays n'appartenant pas à la liste de Pays Acceptés ne sont pas acceptées.

L'accès au service de facilité de paiement est soumis à la décision du Prestataire, qui peut en refuser l'accès au Client, notamment en cas de suspicion de fraude ou de risque d'impayé.

Le Prestataire est susceptible de demander davantage d'informations au Client, afin d'autoriser son accès à une facilité de paiement. Cette demande pourra concerner la pièce d'identité du Client ou encore une demande d'accès au compte bancaire du Client.

Le Client s'engage à ce que le Prestataire puisse prélever sur ses moyens de paiement les sommes dues aux dates prévues dans le reçu du paiement.

Le Client consent à ce que la créance que le Vendeur aura contre lui puisse être cédée à un tiers.