Combis Huub

Information

Les marques

Endurance Training Concept

Combinaison HUUB VARMAN 3.5 GLACIER BLUE/RED

499,17 €

En savoir plus

Flexibilité maximale | Flottabilité maximale

Nous avons créé une combinaison offrant une flexibilité ultime sur le haut du corps et une flottabilité énorme au niveau des hanches et des cuisses.

Au fil des années, nous avons constaté que nous devions pousser la recherche encore plus loin, pour obtenir le maximum de flottabilité dans les hanches et les cuisses, mais les règles du triathlon limitent l'épaisseur de la combinaison à un maximum de 5 mm. Notre objectif était donc de repousser les limites pour en tirer le meilleur parti, ce qui nous a conduit au matériau le plus flottant jamais utilisé dans la production de combinaisons.

Mousse +43™

Il n'existe aucun matériau plus fin ou plus flottant sur le marché, 43% plus flottant que le néoprène standard.

La mousse +43™ est l'avancée technologique la plus importante dans les matériaux de combinaison de plongée depuis plus de 80 ans. Depuis sa création en 1930, le néoprène a été utilisé dans de nombreuses applications. Il a fallu attendre la fin des années 80 pour que les premiers adeptes du triathlon utilisent des versions de néoprène à peau lisse, et nous nous sommes demandé pourquoi cela n'avait pas progressé ?

Lors des tests effectués dans nos laboratoires, nous avons constaté que les fossettes et les contours n'apportaient aucun avantage en termes de performances. Il a fallu une remise en question constante de la norme, et un cycle de développement de plusieurs années avec nos partenaires de production HD Labs pour finalement créer un matériau plus léger et plus flottant. Le résultat ? Une mousse révolutionnaire 43% plus flottante (que le néoprène standard), qui vaut bien les 80 ans d'attente !

Grille de tailles voir en image. Merci de nous indiquer en case commentaire votre taille, votre poids, tour de taille et de torse nous sélectionnerons la taille la plus adaptée pour vous